HOME > Shy’m
★ Shym remporte Danse avec les stars 2
25 novembre 2011
C’est donc la sublime Shym qui remporte Danse avec les stars saison 2 après ce freestyle aussi dynamique que sexy. Après Matt Pokora lors de la première saison, c’est donc Shym qui remporte cette compétition.
C’est donc la sublime Shym qui remporte Danse avec les stars saison 2 après ce freestyle aussi dynamique que sexy. Après Matt Pokora lors de la première saison, c’est donc Shym qui remporte cette compétition.
Même si le parcours de Shym mérite sans discuter cette victoire, l’élimination de Baptiste Giabiconi qui se retrouve troisième est complètement une pure arnaque.
Offre premium 24h
Les news de Shy’m
12 news
Les news de Shy’m
13 news
Les Dernieres news ajoutées